La trilogie remastered de Spyro the Dragon se confirme ?
La période semble être aux remasters dans le monde vidéoludique. Après le succès de Crash Bandicoot l’an dernier et l’annonce officielle du retour de Medievil 1 et 2, c’est maintenant au tour de Spyro the Dragon Remastered d’être confirmée. Véritable série à succès sur la PlayStation, notre petit dragon préféré avait depuis quelques années laissé sa gloire personnelle de côté pour devenir la mascotte des Skylanders.
Toute l’histoire commence avec la réception d’un œuf violet par nos confrères de chez IGN. La communauté de Twitter toujours à l’affût n’a pas mis longtemps à faire le lien entre cet œuf et les toutes premières rumeurs parlant d’un remaster de la trilogie Spyro. Simplement accompagné d’une phrase : « Quelque chose est sur le point d’éclore », internet c’est très vite enflammé en considérant que le dragon était sur le point de faire son grand retour.
La rumeur s’intensifiait encore récemment après une fuite de la part d’Amazon Mexique, qui a déjà mis Spyro The Dragon dans sa liste de jeux, avec une date et un prix. Toujours d’après cette fuite, le jeu devrait donc sortir le 21 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One pour un prix de 40$. Le jeu contiendrait alors Spyro The Dragon mais aussi Spyro 2: Ripto’s Rage! et Spyro: Year of the Dragon. Enfin des images seraient déjà apparues afin d’illustrer ce remaster.
MàJ :
Si jusqu’à présent, Activision n’avait encore rien confirmé, lors de la PAX East 2018 le jeu a enfin été confirmé. Les précommandes ont d’ores et déjà été ouvertes sur divers sites dont le PlayStation Store. Pour toute précommande du jeu sous son format numérique, un thème dynamique est d’ailleurs offert. À l’heure actuelle, aucune version Switch n’a été annoncée mais l’idée n’est pas écartée. La date de sortie du 21 septembre a été confirmée pour notre plus grand plaisir, sur PlayStation 4 et Xbox One pour le moment donc. Et pour les plus impatients d’entre vous, vous pouvez déjà profiter du premier trailer du jeu.