Spintires: MudRunner sort aujourd’hui sur PC et consoles.
Croyez-le ou non mais Spintires: MudRunner est un jeu qui rencontre un sacré succès avec jusqu’à présent plus de 1 million de joueurs à travers le monde. Alors on est en droit de se demander ce qu’un jeu nous faisant accomplir des tâches ingrates et difficiles peut bien avoir de si fun pour qu’autant de passionnés y jouent. Eh bien ne cherchez pas plus loin, la réponse est assez simple : nous sommes attirés par ce que l’on ne connait pas.
Vous ne vous êtes jamais surpris à 23 heures en train de regarder avec curiosité une chaîne proposant un programme du genre « Les convoyeurs de l’extrême » ? Si la réponse est oui, alors vous trouverez certainement un intérêt à Spintires: MudRunner. Déjà disponible dans une version moins complète sur PC, c’est dans un nouvel emballage plus beau et toujours plus poussé en termes de simulation et de modèles physiques, qu’il nous revient.
Seul ou à plusieurs, il est temps de vous enfoncer là où les Hommes ne vont habituellement pas, et de goûter aux bienfaits de la boue en vous improvisant convoyeur dans ce jeu qui, on va vous l’avouer, nous a plutôt fascinés et dont vous retrouverez prochainement un test dans nos colonnes.
Spintires: MudRunner donc, ça sort aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et si vous aviez déjà le jeu de base sur Steam, vous pourrez profiter d’un prix préférentiel à -50%. En attendant voici une petite bande-annonce histoire de vous mettre la boue à la bouche.