Un patch day-one est bien prévu au lancement de Spider-Man sur PlayStation 4.
Qu’il est attendu au tournant ce Spider-Man exclusif à la PlayStation 4 et développé par Insomniac Games. La joie de naviguer d’immeuble en immeuble à la seule force de ses bras et grâce à nos fils de soie. La joie de tisser notre toile sur les toits de New York ou encore celle de bastonner dans des chorégraphies improbables nos ennemis tout en leur balançant une punchline comme seul Peter Parker en a le secret. Eh bien cette joie si intense devra attendre et cela même une fois la galette et l’installation du jeu finie sur votre PlayStation 4.
En effet, comme on pouvait s’y attendre, Spider-Man aura le droit à son patch day-one des familles le jour de son lancement. Une information qui a été confirmée par James Stevenson, community lead autour du jeu, auprès de nombreux fans du super héros Marvel sur les réseaux sociaux. Sans pouvoir donner la taille du patch en question, il affirme tout de même que le titre demandera au moins 45 Go d’espace disque libre sur la console de Sony pour y être installé, ce qui est dans les standards actuels. De plus, aucune réelle information n’a été donnée quant à ce qu’il apporterait, alors qu’on nous promet de plus amples détails peu avant la sortie du jeu.
Enfin, le monsieur affirme aussi connaitre la durée de vie de Spider-Man, et ce, en ligne droite sans passer par les cases quêtes annexes et autres activités à faire sur la carte du jeu. Selon les playtests réalisés par des joueurs dits dans la « moyenne » en difficulté normale, il serait donc demandé 20 heures de notre temps pour boucler la campagne scénarisée, ce qui est somme toute très correct pour un jeu du genre. En attendant de pouvoir confirmer ou non cette information, quoi de mieux que de vous laisser avec pas moins de 18 minutes de gameplay de ce Spider-Man. On n’est pas gentil ?
Rappelons que Spider-Man est une exclusivité PlayStation 4 et qu’il sortira le 7 septembre prochain.