Avant toute chose, nous souhaitons profiter de cette news traitant d’un jeu Marvel, en l’occurrence Spider-Man, pour rendre hommage à un grand monsieur qu’il n’est plus nécessaire de présenter : Stan Lee. Hier, nous apprenions la triste nouvelle de son décès et tenons à adresser nos condoléances à sa famille et à ses proches, et souhaitons par la même occasion rendre un grand hommage à cet homme qui a su nous faire rêver de par les univers et les histoires issus de son imagination débordante. C’est le cœur endeuillé que nous vous remercions pour tout monsieur et sachez que vous vivrez à jamais dans nos souvenirs et au travers de vos récits pour l’éternité.
Spider-Man montre déjà son deuxième DLC, Turf Wars ou La Guerre des Gangs.
Spider-Man continue son petit bonhomme de chemin d’exclusivité qui cartonne et après nous avoir offert un premier DLC mettant en scène la célébrissime Black Cat, voilà qu’un nouveau est aujourd’hui présenté au travers d’une vidéo par Marvel et Sony. Intitulée Turf Wars, ou La Guerre des Gangs dans notre bonne vieille langue de Molière, cette extension sera l’occasion de retrouver l’un des vilains emblématiques de l’araignée, à savoir Hammerhead. Bon emblématique est un mot peut-être un peu fort, mais celles et ceux qui suivent Spidey depuis un bail le connaisse bien puisque sa première apparition date de 1972 dans la Amazing Spider-Man 113.
Pour la petite histoire Hammerhead de son véritable nom Joseph Lorenzini, est un des hommes de main de la Maggia, soit la Mafia créée par Marvel pour son univers. Il fonda très vite son propre gang et entra en guerre contre les autres familles que composent cette organisation, mais aussi contre le Docteur Octopus. Il fut rival d’autres grands noms comme le Caïd, La Torche Humaine ou encore HYDRA. Il fit même partie un temps des Sinister Six à la demande d’Osborn, avant de devenir l’un des plus grands alliés de Mister Negative. Son super pouvoir, si on peut appeler cela ainsi, réside dans le fait qu’il possède un crâne en Adamentium, vous savez le métal dont est fait le bouclier de Captain America.
Turf Wars, opposera donc Spider-Man a ce gangster forcené qui tente de faire main basse sur New York en éradiquant les autres familles de la Maggia grâce aux armes et à l’équipement abandonné sur place par Sable International. Comme dans le DLC précédant, ce dernier nous proposera trois nouveaux costumes : la Spider-Armor MK 1 – Web of Spider-Man 100 -, l’Iron Spider-Armor – Amazing Spider-Man 529 – et la très manga Spider-Clan du Mangaverse. Viennent s’ajouter de nouveaux crimes et missions, ainsi que des trophées et défis.
Spider-Man accueillera Turf Wars dès le 20 novembre prochain et il sera gratuit pour les possesseurs du season pass alors que les autres devront débourser 9,99€ pour l’obtenir. Il est donc la deuxième extension sur trois à paraître de la trilogie La Ville ne dort Jamais et on espère avoir très vite des informations à vous donner concernant la troisième. En attendant Excelsior! à tous !