SpellForce III nous gratifie d’une nouvelle bande-annonce !
La série de jeu SpellForce, mêlant stratégie en temps réel et jeu de rôle, reviendra cet hiver sur PC avec un nouvel opus : SpellForce III. Après la guerre des mages, les habitants du royaume croyaient que la paix était revenue mais un mal mystérieux semble encore régner. Quels seront les héros qui rétabliront enfin une vraie paix ? Vous peut-être ?
Dans SpellForce III, vous incarnez un groupe de héros dans une nouvelle campagne de plus de 30 heures ainsi que dans des parties multijoueur. Stratégie, histoire prenante, personnalisation du groupe et gameplay « jeu de rôle », tels sont les qualités dont se vante ce jeu de THQ Nordic.
Le jeu sortira sur PC le 7 décembre 2017 et nous dévoile également son édition collector. Pour 129,99 euros, vous aurez droit au jeu, un artbook exclusif, le CD des bandes-originales et une statue de 20 centimètres de Senteza Noria. Ce dernier est un commandant et maître espion de l’armée du roi qui fait office de mentor pour le joueur. Il est, bien sûr, déjà possible de précommander cette édition spéciale en suivant ce lien.
Afin de nous donner vraiment envie, les éditeurs nous gratifient, ici, d’une nouvelle bande-annonce. Et c’est avec la voix de Doug Cockle (Geralt of Rivia dans The Witcher) que l’on peut écouter et voir la nouvelle trame narrative de cet épisode. C’est donc avec cette bande-annonce que nous vous laissons.
Fall Guys: Ultimate Knockout – Le digne héritier de Fortnite ?
Quelles sont les sorties jeux vidéo du mois de juin 2022 ?
Animal Crossing: New Horizons – L’année de tous les records !
Kenichiro Yoshida, PDG de Sony, prêt à chanter comme Bob Marley
League of Legends – Bel’Veth, l’impératrice du Néant, s’abat sur la Faille
The Lord of the Rings: Gollum – La quête de l’anneau est pour bientôt
Critique Eiyuden Chronicle: Rising – Un avant-goût fort plaisant
Critique Trek To Yomi – La claque esthétique !
Critique Weird West – Un Desperados à la sauce Arkane