Sparta: War of Empires, que le meilleur gagne !
Plarium est une société de développement qui n’en est pas à son coup d’essai. Depuis 2009 maintenant, elle s’efforce de garder une place majeure au sein du marché des jeux de stratégie sur mobile et navigateur. Plus encore, Plarium se paie le luxe d’être l’une des plus grosses entreprises de jeu vidéo sur le réseau social Facebook. Pour rester dans son domaine de prédilection, son dernier jeu place la stratégie au cœur du gameplay, son nom? Sparta: War of Empires. Ce titre vous aura certainement mis sur la voie mais sachez qu’après l’avoir vu en cours d’Histoire, vous allez pouvoir vous immerger à nouveau dans les affrontements des guerres médiques.
Nous sommes au 5ème siècle avant J.C et l’effroyable roi Xerxès domine les débats aux commandes de l’immense Empire Perse. Aucune cité grecque, pas même Athènes ne semble en mesure de résister au choc attendu. Heureusement, tout n’est pas perdu, et c’est à vous qu’incombera la lourde tâche de réécrire l’Histoire… ou non. Immergez-vous alors dans un monde fait de pillages, de traîtrise, de terreur et de barbarie, afin de puiser au fond de vous les forces de vous jeter dans la bataille.
Ça y est, vous y êtes enfin, vous sentez déjà la fureur grandir en vous. Mais seulement, n’oubliez jamais que prudence est mère de sûreté. Sparta: War of Empires n’est pas un jeu d’action mais un jeu de stratégie. Vous devrez donc user tantôt de votre lame, tantôt de votre langue afin de vous montrer diplomate et de convaincre sans pour autant faire couler le sang sur vos terres. En tant qu’Archonte de votre propre Cité-État, vous devrez faire face à bien des défis qu’il ne tiendra qu’à vous de relever, et qui sait, peut-être que vous saurez venir à bout du grand roi Xerxès.
En tant que free-to-play vous n’aurez pas besoin de dépenser un centime pour jouer, sauf si bien entendu vous souhaitez évoluer plus rapidement. Il vous sera alors possible, moyennant quelques euros, de vous procurer divers objets, bonus ou autres, afin de faire de votre expérience une aventure toujours plus plaisante. Pour finir sachez que le jeu de Plarium est actuellement disponible sur Facebook ou directement sur le site officiel de Sparta: War of Empires.
(article sponsorisé)