Space Hulk Deathwing, un nouveau trailer et une sortie imminente.
Space Hulk Deathwing, adapté du jeu de plateau éponyme, est un jeu de tir à la première personne prenant place dans l’univers de Warhammer 40 000. Cet univers, bien connu des joueurs de figurines, se passe dans un lointain futur (le 41ème millénaire) où il n’y a que la guerre. La guerre entre humains, la guerre contre les aliens, la guerre contre le Chaos, la guerre tout partout.
A la tête d’une escouade de Terminators Space Marines (des super soldats sur-burnés) vous êtres chargé de nettoyer un Space Hulk (un gargantuesque amas de vaisseaux et de débris spatiaux) de la présence de Genestealers, une dangereuse espèce d’aliens. Mais le genre alien pas sympa qui te mange le matériel génétique pour s’améliorer. Vous disposerez pour cela d’une équipe de cinq Terminators issus de la Deathwing, élite parmi l’élite du Chapitre des Dark Angels. Pour davantage d’informations sur votre escouade vous pouvez lire cet article.
En coopération avec L’IA ou bien jusqu’à quatre joueurs en ligne, purgez le Space Hulk de l’infestation Xénos, améliorez votre équipement et développez les compétences de vos Terminators pour dérouiller des Genestealers toujours plus nombreux et plus puissants.
Focus Home Interactive à récemment dévoilé un nouveau trailer de lancement pour Space Hulk Deathwing. On y voit l’exploration d’une partie du Space hulk via la vision de l’Archiviste de l’escouade (un puissant Psyker).
Développé par Streum On Studio et édité par Focus Home Interactive, Space Hulk Deathwing sera disponible dès le 14 décembre sur PC et courant 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.