South Park: The Fractured but Whole sort de sa tanière.
La conférence E3 2015 de Ubisoft a commencé avec une belle petite surprise. En effet, une vidéo présente la suite d’un épique jeu de rôle de 2014. Ce jeu en question est South park: The Stick of Truth (Le Bâton de la Vérité) et sa suite se nomme, South Park: The Fractured but Whole.
South Park: The Fractured but Whole n’est pas développé par Obsidian, en charge du premier volet, mais par Ubisoft San Francisco. Nous retrouvons le grossier, mais adorable Cartman, ainsi que toute sa bande. Ces derniers vont devoir combattre leur ami Butters, devenu le maître dune ville aux taux de criminalité élevée. Le thème change, puisque ici nos héros troquent leur costume de personnages d’heroic fantaisy par le fameux Coon et sa bande. South Park: The Fractured but Whole conserve les bases du jeu d’origine, à savoir le genre jeu de rôle avec ses combats au tour par tour. Il sera toujours question du « nouveau » (new kid) en guise de héros.
À noter que les créateurs de la série animé, Park Matt Stone et Trey Parker sont encore impliqués, à la fois dans l’écriture et la performance de la voix, avec l’histoire suivante Cartman « The Coon » et compagnie. South Park: The Fractured but Whole sotira sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Bande-annonce – South Park: The Fractured But Whole