La belle aux cheveux d’argent rejoint le casting de SoulCalibur VI.
On dirait que le conte des épées et des âmes est sur le point de prendre une tournure nouvelle après que Bandai Namco ait confirmé la date de sortie de 2B pour SoulCalibur VI. La combattante androïde tirée de NieR: Automata entrera sur le ring près de deux mois après la révélation lors de la Paris Games Week 2018.
Ne nous demandez pas comment l’arrivée de 2B a un sens pour le décor médiéval du jeu, car nous ne pouvons pas la réponse à cette question. Ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’androïde bien-aimé de NieR: Automata de Platinum Games rejoindra le casting de Soul Calibur VI le 18 décembre prochain.
2B emportera avec elle ses épées de confiance, Contrat vertueux et Traité vertueux. D’après l’apparence du personnage que nous avons vu en octobre, 2B semble être idéale pour ceux qui préfèrent les combattants rapides. Parce que bien que 2B ne soit peut-être pas aussi rapide que Taki, elle est capable de rassembler un flot d’attaques à l’épée avant de traverser le ring et d’empaler son adversaire avec quelques lances qu’elle vient de poser.
2B n’est que le deuxième personnage invité que nous ayons vu jusqu’à présent dans SoulCalibur VI. Geralt a fait une pause dans ses fonctions de sorceleur pour donner un bon coup de puce au lancement du jeu. Bien que la série est connue pour introduire dans son casting des personnages emblématiques d’autres séries, tels que Link, Ezio Auditore ou encore Maître Yoda, tous apparaissant dans des titres précédents de SoulCalibur.
Il n’existe toujours pas de confirmation sur prix que 2B entant que personnage unique, mais Tira, le premier personnage DLC du jeu est à 6€ seul. Un prix similaire pour 2B est donc plus que probable lorsqu’elle arrivera le 18 décembre. Bien entendu, les possesseurs du season pass n’auront rien à payer, puisque 2B fait partie de l’offre saisonnier.