La kunoichi sulfureuse de Soul Calibur VI présente ses atours dans un trailer bourré de ninjutsu.
La vie poursuit son cours inlassablement, jour après jour, semaine après semaine. Et cette semaine, comme presque toutes les autres, continue de nous dévoiler un à un les personnages qui formeront le roster de Soul Calibur VI, prochain épisode d’une série qui a plus de 20 ans maintenant. Bref, aujourd’hui, nous apprenons que Taki, personnage iconique de la série présent dans la plupart des épisodes précédents, prendra part aux combats du bien contre le mal.
Guerrière hors pair, elle va à nouveau cabrioler dans tout les sens, virevoltant dans les airs afin de mieux pourfendre de ses kodachis ses pauvres ennemis. Et comme le montre la bande-annonce dont elle est l’égérie, son style de combat est toujours similaire à celui qu’on lui connaissait. En revanche, son histoire se voit légèrement altérée. Effectivement, une de ces lames qu’elle a forgées, la Mekki-Maru, est maintenant infusée du pouvoir de la Soul Edge, l’épée maudite. Par conséquent, elle est maintenant traquée par les membres du clan Fu-Ma, clan auquel elle appartenait par le passé qui souhaitent récupérer ladite arme.
Alors qu’on attend un peu de fraîcheur comme l’a teasé le nouveau responsable en charge de la série il y a quelques mois lors de l’annonce du jeu, on peut être heureux de retrouver la charmante kunoichi dans cette itération de la série de combat de Bandai Namco.
Soul Calibur VI est prévu pour une sortie sur PlayStation 4, PC via Steam et Xbox One dans le courant de l’année (notons qu’une rumeur parle du mois de septembre). Voici enfin la bande-annonce de la belle.