Le sorceleur a rejoint le casting de SoulCalibur VI, l’occasion pour Bandai Namco de faire intervenir les messieurs de CD Projekt Red.
Annoncé le 15 mars dernier comme nouveau combattant pour le très attendu SoulCalibur VI, Geralt de Riv, le sorceleur bien connu des jeux The Witcher, revient sur le devant de la scène au travers d’une vidéo mettant en scène des membres de CD Projekt Red.
Au programme de cette vidéo explicative d’une durée de trois minutes, Borys Pugacz Muraszkiewicz (directeur des adaptations anglaises), Sebastian Kalemba (à la tête de la section animation) et Marcin Momot (responsable communautaire). Ces trois personnes issues du studio polonais présentent Geralt, ses spécificités en tant que sorceleur (sa maîtrise de l’épée, des signes et de l’alchimie) et surtout le processus par lequel est passé notre Loup Blanc favori pour s’adapter au style de combat de SoulCalibur VI.
De quoi faire monter l’envie de prendre entre nos mains le bretteur dès la sortie du jeu !
Pour rappel, SoulCalibur VI est le jeu qui fêtera les 20 ans de la série Soul et est considéré comme un reboot de la saga. Parmi les têtes connues des habitués, comme Mitsurugi, Nightmare, Ivy ou Sophitia, Bandai Namco a l’habitude de glisser quelques invités dans les castings des différents jeux. Nous pourrons nous souvenir, par exemple, de Link (héros iconique de la série The Legend of Zelda), Spawn (personnage issu des comics de Todd McFarlane) ou Heihachi (de la série Tekken), qui avaient été inclus respectivement sur les versions GameCube, Xbox et PS2 de SoulCalibur II. Prévu pour une date encore indéterminée de l’année 2018, SoulCalibur VI arrivera sur PS4, Xbox One et PC.