La liste de personnages s’allonge, SNK Heroines: Tag Team Frenzy accueille à partir de décembre Jeanne d’Arc, rien que ça !
SNK est sur tout les fronts en ce moment et continue de se bouger les miches pour non seulement rendre ses titres plus excitants, mais également abreuver les consoles de nouveaux (ou même anciens) softs (symbolisé également par l’intéressant SNK 40th Anniversary Collection). Aujourd’hui, la nouvelle aura plutôt tendance à pencher vers le premier modèle cité ci-dessus avec l’introduction d’un personnage pour leur très curieux SNK Heroines: Tag Team Frenzy. Pour rappel, dans ce versus fighter extrêmement coloré, l’éditeur a misé sur un casting exclusivement féminin issu de différents jeux de sa ludothèque (quitte à pratiquer quelques pénectomies totales sur certains pugilistes provenant d’autres titres).
Pour en revenir à mouton, c’est par le biais d’un nouveau trailer que SNK nous présente la prochaine combattante à rejoindre le roster et il ne s’agit de nulle autre que Jeanne D’arc, une des figures les plus illustres notre histoire française. Symbolisant le courage contre l’adversité, notre « pucelle » nationale figure bien dans un (ou plusieurs) logiciel de la ludothèque de l’éditeur. Effectivement, cette vertueuse demoiselle a pourfendu quelques adversaires dans World Heroes, un autre versus fighter mettant en scène des bellicistes illustres du monde entier. Cependant, n’attendez pas une pieuse guerrière puisqu’elle jouit ici d’un caractère plus… bon, jugez par vous-même dans le trailer plus bas. Ainsi armée de son épée bâtarde et d’une épée fouet (oui comme Ivy dans Soul Calibur), la belle rejoindra le casting de SNK Heroines: Tag Team Frenzy dès le 14 décembre avec ses 3 tenues exclusives (dont une magnifique armure de samuraï conçue dans l’optique de protéger les hanches et les épaules, les seules zones fragiles sur le corps des héroïnes de jeux de baston).
Bref, il ne vous reste donc qu’à attendre que quelques semaines avant d’accueillir Jeanne D’Arc dans SNK Heroines: Tag Team Frenzy sur nos PlayStation 4 et Nintendo Switch.