Les dieux de Skyforge s’offrent à vous.
Depuis la nuit des temps, les MMORPG’s réunissent en temps réel des millions de joueurs à travers le monde. Tout le monde connait Dofus, TERA ou encore World of Warcraft. Mais cette fois-ci, la Russie s’en mêle et les développeurs de chez My.com frappent fort en Europe avec l’arrivée de Skyforge. Le jeu étant disponible depuis le 12 mars en beta fermé, Skyforge n’a déjà plus de secret pour nous. Mais à partir d’aujourd’hui, jeudi 16 juillet 2015, Skyforge s’ouvre à tous les joueurs en entamant une phase d’open beta.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, sachez qu’il sera possible d’incarner plus de 13 classes différentes et même de changer de classe au cours de votre partie, sans même un temps de chargement ! Afin de concurrencer les autres jeux du genre (oui, il ne faut pas se mentir, un MMO reste un MMO), les développeurs insistent sur le fait que Skyforge sera en constante évolution, les mises à jour régulières nous assureront l’apparition de nouvelles zones, classes et autres missions en tous genres afin de garder à un niveau constant la jauge d’émerveillement de milliers de joueurs.
Pour celles et ceux qui hésitent à franchir le pas, notre preview de la beta fermée est disponible ici. Si vous parcourez déjà les terres d’Aelion, vous pouvez laisser votre avis sur le jeu dans les commentaires. Enfin, si vous souhaitez vous inscrire, c’est là.