Dark Star Games reporte la sortie de son Soul-like Sinner: Sacrifice for Redemption dont la sortie se rapprochait, mais annonce pour compenser une bonne nouvelle aux joueurs Switch.
Alors que sa sortie devait avoir lieu d’ici très peu de temps puisqu’elle était fixée au 25 avril, Dark Star Game Studio nous annonce malheureusement que Sinner: Sacrifice for Redemption est reporté pour la fin d’année. Bonne nouvelle cependant, alors que le jeu était originellement prévu pour une sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC « uniquement », la Nintendo Switch va finalement elle aussi avoir droit à sa version du titre. Développé par une équipe composée d’anciens de différents studios comme Konami et Ubisoft, on peut s’attendre à de très belles surprises de ce Soul-like indépendant.
Pour rappel, le jeu vous met dans les bottes d’Adam, un soldat au passé tragique qui va chercher la rédemption en affrontant des créatures, ces dernières représentant les 7 pêchés capitaux. L’originalité de ce titre réside dans l’exécution du scénario. En effet, à l’instar d’un MegaMan, vous pouvez choisir l’ordre de vos combats selon si vous souhaitez privilégier la « facilité » ou au contraire, le challenge. Mais ce n’est pas le seul choix qui vous incombe puisque vous allez également devoir sacrifier de manière permanente, une de vos capacités ou de vos pièces d’armures afin de poursuivre votre quête pour votre salut. Le combat suivant deviendra donc encore plus difficile.
Bref Sinner: Sacrifice for Redemption sortira donc au 3ème trimestre de cette année sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac, mais également sur Switch. Notez que ce jeu sera normalement proposé au tarif de 20€ et ce quelle que soit la plateforme sur laquelle se portera votre choix. Maintenant, place à la nouvelle bande-annonce.