Sinner: Sacrifice for Redemption vous invite à une virée d’enfer !
On dit souvent que l’enfer est pavé de bonnes intentions, ce qu’on dit moins c’est que l’enfer est également peuplé de redoutables créatures prêtes à avaler goulûment votre âme. Découvrez Sinner: Sacrifice for Redemption, gros projet pour le studio Another Indie, prévu pour le premier trimestre 2018, pas de date précise à vous communiquer à l’heure actuelle.
Il suffira de quelques secondes du trailer ci-dessous pour remarquer l’influence évidente de la série Souls aussi bien sur sa direction artistique que sur son gameplay. Sinner: Sacrifice for Redemption semble reprendre les mêmes mécaniques de jeu tout en y apportant une particularité supplémentaire et fort intrigante. Comme son nom l’indique, Sinner prend pour thématique les pêchés. Le titre étant un Boss Fight, chaque pêché sera représenté par un redoutable boss à affronter.
Nous y incarnons Adam, un soldat dans la tourmente essayant tant bien que mal de conserver son âme dans ce lieu de perdition. Autre détail, plus le héros s’enfonce en enfer, plus il devra sacrifier ses capacités. À chaque boss, il faudra enlever une caractéristique du personnage, renforçant la difficulté. Iaian Garner, en charge de la communication chez Another Indie s’exprime sur le sujet :
« Sinner is not another game where the player grows stronger to fight the final boss on equal footing, Adam will struggle with his physical prowess as well as his internal need for atonement, and his ultimate test will be his most challenging. »
Voilà donc un point original qui rend Sinner: Sacrifice for Redemption assez prometteur. On se quitte avec le fameux trailer, on vous tiendra évidemment informé de l’actualité autour du jeu.