La fin du monde débarque en France avant fin 2016 avec Shin Megami Tensei IV: Apocalypse.
On le savait depuis quelques semaines, Shin Megami Tensei IV: Apocalypse – la suite de Shin Megami Tensei IV- va arriver en France. Oui, mais quand ? La réponse à cette question vient d’être trouvée grâce à Deep Silver, SEGA of America Inc.et Atlus U.S.A. qui viennent fièrement d’annoncer la date de sortie de leur nouveau jeu. Il ne faudra pas patienter bien longtemps pour pouvoir mettre les mains sur ce J-RPG, car Shin Megami Tensei IV: Apocalypse arrive en France le 2 décembre sur Nintendo 3DS au prix conseillé de 39.99€. Malheureusement comme on pouvait s’en douter le jeu sera uniquement disponible en anglais, aussi bien en voix, qu’en texte.
Pour les personnes qui n’auraient pas suivi l’actualité autour de ce jeu, voici ce que l’éditeur a à nous en dire :
« Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (SMT4A) vous plonge dans un Tokyo ravagé par une catastrophe. Démons et humains coexistent, mais l’humanité n’est plus qu’un trophée que se disputent les divinités supérieures. Un chasseur solitaire, le protagoniste du jeu, meurt avant son heure et passe un pacte avec un dieu inférieur pour revenir à la vie en échange de sa servitude. Il s’alliera alors avec d’autres chasseurs dans les ruines post-apocalyptiques de Tokyo. Ainsi commence un scénario qui recoupe les événements du Shin Megami Tensei IV d’origine. »
Caractéristiques :
- Déterminez l’avenir de l’humanité : la série des Shin Megami Tensei, célèbre pour son exploration de la fragile symbiose entre humain et divin, va encore plus loin dans SMT4A en vous poussant à choisir entre la paix et l’anarchie.
- Une légion de démons : SMT4A comporte près de 450 démons issus d’un panel éclectique de cultures et de religions, que vous pourrez combattre, fusionner ou recruter dans votre groupe.
- Fusions par affinités : la fusion de démons, qui combine deux démons ou plus pour en créer un plus puissant, est une mécanique essentielle des jeux SMT.
- Langue : voix et textes en anglais.
Shin Megami Tensei IV: Apocalypse n’arrivera pas seul, il sera accompagné d’un autre RPG, mais pour en savoir plus il faudra aller lire notre news sur la sortie française de 7th Dragon III Code: VFD.
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile