Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter, le retour du détective.
Le détective le plus célèbre de Sir Arthur Conan Doyle est de retour en jeu vidéo. Édité par Bigben Interactive et développé par le studio Frogwares, Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter sera disponible dès le 27 mai 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est le huitième opus de la série, faisant suite à Sherlock Holmes: Crimes & Punishment. Nous y retrouvons donc avec plaisir, les deux protagonistes principaux, Sherlock Holmes et son fidèle partenaire le docteur John Watson. Aidez le duo britannique a traqué le mal jusqu’aux tréfonds de la capitale anglaise et de l’âme humaine. Pour la première fois, Sherlock sera confronté à ses émotions partagées entre des enjeux familiaux, les puissances occultes et les désirs de vengeance.
Dans Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter vous allez vivre une expérience de gameplay unique. Vous mènerez des enquêtes à travers plusieurs quartiers de Londres dans un jeu d’aventure fantastique, mêlant avec génie, investigation, action et exploration. Sherlock Holmes mettra le paquet dans cette nouvelle histoire. Par ailleurs Bigben Interactive en profite également pour dévoiler les jaquettes plutôt réussies. L’artwork choisi rappel fortement les films avec Jude Law et Robert Downey Jr. En attendant, je vous laisse la dernière bade-annonce en date, d’ici là, nous nous reverrons au 221B Baker Street.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter , je vous invite à aller son site officiel.
Bande-annonce – Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter