Shantae and The Seven Sirens nous dévoile une fenêtre de sortie pour les prochaines aventures du demi-génie et de sa clique.
Wayforward Technologies n’a pas chômé et son équipe est ravie d’enfin partager des nouvelles de son nouveau titre : Shantae and The Seven Sirens. Effectivement, c’est sur son compte Twitter qu’ils ont décidé de partager l’info du jour et cette dernière n’est rien de plus qu’une fenêtre pour la sortie du soft.
Si vous attendez le retour de Shantae, Risky, Bolo ou autre Rottytops, tout ce beau monde fera son retour dès le printemps de l’année prochaine sur tout les supports annoncés. Notre avis, si jamais vous le voulez, c’est que vu qu’ils ont raté le coche pour sortir le titre cette année, ils vont essayer de le rapprocher du mois de juin, mois durant lequel notre jolie demoiselle fêtera ses 18 ans (oui, le premier épisode de Shantae est sorti sur GameBoy Color en 2002 et vous pouvez même le retrouver sur l’eShop de la 3DS).
Pour ce nouvel épisode, on ne change pas une équipe qui gagne, Shantae and The Seven Sirens sera toujours un jeu d’action/plateforme mais se déroulera dans un lieu inédit. En effet, notre amie et sa clique se trouveront sur une île tropicale à franchir en long en large et en travers afin de compléter son histoire mais également d’en découvrir les nombreux secrets et objets à collectionner. Et pour poursuivre votre chemin, vous aurez besoin de votre adresse et de votre matière grise qui, une fois associés aux nombreux pouvoirs de notre héroïnes, vous permettront de franchir les divers obstacles et résoudre la myriade de puzzles dressés sur votre route.
Hey, everyone! Development on Shantae and the Seven Sirens for Console/PC (and Apple Arcade Part 2) is nearly finished! We've moved the release window to Spring 2020, but promise it will be worth the wait! Thank you for your support! pic.twitter.com/7fJMzileVl
— WayForward (@WayForward) December 12, 2019
Shantae and The Seven Sirens, c’est donc pour ce printemps sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Apple Arcade et Nintendo Switch. Et puisque cette vidéo d’introduction c’est de l’amour (et qu’il est signé par le Studio Trigger que nous nous refusons de présenter), on vous la remet. Ouais, c’est ça l’esprit de Noël !