La PlayStation Vita accueille l’édition limitée de Severed.
En voilà une excellente nouvelle, deux ans après sa sortie exclusivement digitale, Severed se paye le luxe d’une édition spéciale extrêmement limitée sur PlayStation Vita. De quoi ressortir la bête portable du placard le temps d’un jeu ; jeu d’ailleurs encore trop méconnu du grand public. Pourtant, Severed a tout d’un grand titre, à commencer par son gameplay original et novateur. Tout se joue de manière tactile, exploration, combat, l’ensemble des mécaniques est intelligemment pensé au service d’une expérience rare. Les Canadiens de DrinkBox Studios, ceux derrière le délirant Guacamelee! (dont on attend le deuxième épisode avec grande impatience), ont repoussé les fonctionnalités tactiles des supports pour nous proposer une aventure haute en couleurs qu’on vous recommande vivement, mais revenons à cette édition spéciale.
Celle-ci sera tirée seulement à 3 000 exemplaires proposés à 34,99 dollars. (incluant les frais d’envoi). Les précommandes ouvrent précisément le 26 juillet, seul le site Play-Asia proposera cette édition. Intéressons-nous maintenant à son contenu.
L’édition limitée de Severed comprendra une copie physique du jeu (ouf !), un manuel imprimé en couleurs, la bande originale (pour les amoureux de musique), un certificat d’authenticité (pour les vrais collectionneurs) et une boite collector du plus bel effet. Bref, voilà une belle édition à un prix raisonnable au vu de son contenu. Encore une fois, jetez-vous sur Severed si ce n’est pas déjà fait, le jeu est une expérience unique. Pour accompagner l’annonce (qu’on ne voyait pas du tout venir), on vous remet le trailer officiel.