Severed : du sang, des membres et des combats !
Le studio indépendant Drinkbox Studios annonce la sortie prochaine de son dernier jeu, Severed. Celui-ci arrivera le 26 avril prochain sur PS Vita et vous proposera d’explorer un monde rempli de membres mutilés, de créatures de cauchemars et de villages en ruines. Dans Severed, les joueurs contrôlent une guerrière nommée Sasha, qui parcourt un monde dantesque en quête de sa famille, se servant de son unique bras pour manipuler une épée vivante. Résolvez des casse-tête, percez des secrets et combattez une horde de monstres étranges, comme des crânes de sorciers géants ou des créatures composées de corbeaux, grâce à des commandes tactiles simples et intuitives. Lors de leur aventure, les joueurs débloqueront de nouvelles compétences, par le biais d’un arbre d’améliorations inspiré du RPG, et dévoileront les mystères qui se cachent dans l’univers sombre et fantastique où est plongée Sasha.
« Nous avons un coup de cœur pour la PS Vita depuis sa sortie, c’est pourquoi nous sommes fiers du lancement de notre troisième jeu sur cette console » confie Graham Smith, cofondateur de Drinkbox Studios. « Nous avons passé ces deux dernières années sur la conception de Severed pour créer la meilleure expérience de jeu possible, et nous espérons qu’il sera à la hauteur des attentes du public. »
Tandis qu’il faudra encore patienter quelques semaines avant la sortie de Severed, la bande son originale du jeu, composée par le groupe YAMANTAKA // SONIC, nominé aux JUNO, et accompagné des Pantayo, est à présent disponible en streaming ou en téléchargement ICI. En ce qui concerne le jeu, celui-ci sera vendu au tarif de 14,99 €.