Le mois de septembre marque le retour des lycéennes de Senran Kagura dans un spin-off qui ne manque pas de reliefs.
Ici, on ne va pas réellement parler de choses intelligentes ! C’est pas vraiment du registre de ces demoiselles qui, sans pour autant manquer de sérieux, préfèrent le langage des poings et des armes à feu (ou à eau d’ailleurs) à celui des livres. À moins qu’on ne parle de parchemins, après tout, les demoiselles de Senran Kagura sont des aspirantes Kunoichi (femme ninja dans la langue du Shôgunat). Bref, nous ne sommes pas là pour évoquer du vide mais bien pour parler de sensations tangibles.
En effet, si vous n’êtes pas trop jeux indépendants mais que vous préférez plutôt un titre qui mise sur la forme, si le week-end vous êtes plutôt « palpation » que « par passion » alors l’oeuvre d’aujourd’hui est pour vous. Senran Kagura Reflexions, le spin-off dans lequel les demoiselles de la série principale se prêtent à vos mains expertes pour des massages, débarque sur Nintendo Switch. Effectivement, dès le 13 septembre, Asuka offrira ses courbes à l’élaboration de vos compétences de masseur. Et afin de vous aider à faire au mieux, toutes les sensations sont retranscrites au travers de vibrations habilement placées dans le creux de vos mains. Les vibrations HD des Joycons vous permettront de ressentir les moindres soubresauts et palpitations de votre sujet pour jauger de l’efficacité de vos soins. Et meilleurs ils sont, meilleures seront vos relations avec elle dans ce mode scénario aux multiples dénouements possibles (6 pour Asuka) ! Enfin, et c’est assez rare pour le signaler, le jeux sera entièrement localisé en français, ainsi personne n’aura à bouder son plaisir !
Bref, la balle est dans votre camp, mais vous n’allez quand même pas laisser une demoiselle dans le besoin se débrouiller toute seule, hein ? Senran Kagura Reflexions sort en exclusivité sur Nintendo Switch le 13 septembre au tarif de 10€. Notez qu’à ce prix là, seule Asuka fera le voyage et qu’il faudra lâcher 10€ de plus pour chacune des demoiselles (Murasaki, Ryôna et Yomi qui arriveront dans les semaines qui vont suivre).