Capcom présente le DLC Vidéos Interdites Vol. 2 pour Resident Evil 7: Biohazard.
Eh bien le moins que l’on puisse dire c’est que les DLC s’enchaînent de façon très expéditive pour Resident Evil 7: Biohazard. Avec ça, les joueurs se plaignant habituellement de l’attente entre la sortie d’un jeu et celle de son contenu additionnel devraient être ravis. Si le premier DLC n’apportait pas un lot considérable d’informations sur la genèse des événements s’étant produits chez la famille Baker, il semblerait que les Vidéos Interdites Vol.2 changent la donne à ce niveau-là.
A quoi aurons-nous donc droit pour 14.99 euros ? Comme dans le premier DLC, des vidéos mettant en avant des événements passés. Cette fois-ci, nous remonterons encore un peu plus loin afin de découvrir la descente aux enfers de la famille Baker bien avant que nous arrivions en Louisiane. Voici ce que cela donne en détails :
- Vingt-et-un : Un petit jeu de cartes morbide qui mettra votre vie entre les mains de Lucas, le petit « rigolo » de la famille.
- Soeurs : Si vous avez fait le jeu, vous savez à quel point la notion de famille est évoquée. Dans cette vidéo vous pourrez découvrir, comme nous le disions, le déclin des Baker une fois le mal introduit dans leur demeure.
- 55ème anniversaire de Jack : Pour finir, un nouveau mode de jeu de course contre la montre ou vous devrez apporter de la nourriture à Jack sans vous faire attraper par les ennemis.
Comme nous l’avions mentionné dans notre précédente news dont le lien figure ci-dessus, le mode de jeu 55ème anniversaire de Jack n’est pas compatible avec le PlayStation VR, tout comme le mode de jeu amené avec le premier DLC. On vous rappel aussi qu’au printemps prochain, tous les joueurs auront accès gratuitement au DLC « Not a Hero » qui permettra d’incarner un tout autre personnage qu’Ethan.
Pour finir, sachez que le DLC Vidéos Interdites Vol.2 est dès à présent disponible sur PlayStation 4, mais il faudra attendre le 21 février prochain aux joueurs PC et Xbox One pour pouvoir en profiter.