Season Pass Star Wars Battlefront : Electronic Arts et Dice dévoilent son contenu
L’attente aura été plutôt longue, mais Electronic Arts et Dice, respectivement éditeur et développeur, viennent de lever le voile sur le fameux Season Pass Star Wars Battlefront, sans oublier du contenu gratuit pour les autres joueurs. Pourtant annoncé dès la sortie du titre, l’onéreux Season Pass Star Wars Battlefront (vendu pas moins de 50€) a su conserver son mystère jusqu’au bout.
Aujourd’hui, les informations nous sont enfin communiquées par EA et Dice avec une flopée de détails sur l’année à venir et même pour 2017.
Comme cela était programmé, les acheteurs du Season Pass Star Wars Battlefront profiteront de quatre packs d’extensions, dont les sorties seront espacés à chaque fois de 3 ou 4 mois. En voici les détails :
- En mars 2016 : Bordure Extérieure, qui permettra de combattre dans les usines de Sullust et dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine,
- Dans le courant de l’été 2016 : Bespin, qui offrira une expérience de traque dans la Cité des Nuages de Bespin
- A l’automne 2016 : Étoile de la Mort, qui tournera, comme son nom l’indique, autour de la célèbre construction de l’Empire,
- Enfin, début 2017 : Rogue One fera le lien avec le film spin-off Rogue One : A Star Wars Story prévu dans les salles fin 2016.
Tout ce contenu est à retrouver dans le Season Pass Star Wars Battlefront, disponible dès maintenant pour PlayStation 4, Xbox One, et sur Origin pour PC. Chaque extension numérique sera également disponible individuellement
À noter que, malgré ce que le studio avait récemment laissé entendre, le jeu inclura bien du contenu lié aux nouveaux films, en plus du DLC gratuit La Bataille de Jakku proposé en décembre dernier. La petite subtilité tient au fait que Rogue One situera son intrigue entre les épisodes III et IV de la saga cinématographique, en faisant une sorte d’introduction à la première trilogie. On reste donc bien dans l’époque des épisodes IV, V et VI.
Aussi, pour contenter tous les joueurs, EA et DICE ont bel et bien confirmé que du contenu gratuit sera proposé dans Star Wars Battlefront. Une nouvelle carte Camps de pillards arrivera, incluant, entre autres, une nouvelle carte multijoueurs sur Tatooine, une Course au Droïde et une zone largage. Une mise à jour du jeu est prévue pour février qui porte surtout sur Hoth. Des tenues supplémentaires seront également débloquées pour les personnages Han Solo et Luke Skywalker alors qu’elles n’étaient accessibles auparavant qu’en ayant fini la Fête des Héros du mois dernier. Enfin, des défis journaliers devraient arriver très prochainement afin de gagner plus rapidement des crédits et des objets déverrouillables. Retrouvez encore plus d’informations sur le site officiel.