Samurai Warriors: Spirit of Sanada nous montre ses combats en vidéo.
À l’approche de sa sortie, Samurai Warriors: Spirit of Sanada, le prochain beat’em all de Koei Tecmo nous dévoile ses combats en vidéo. Avant de vous en dire plus sur les nouvelles fonctionnalités des combats dans Samurai Warriors: Spirit of Sanada, nous vous laissons découvrir leur dernier trailer :
C’est sous le drapeau du clan Sanada durant l’ère Sengoku que les combats vont se dérouler. Ce nouveau trailer nous permet de découvrir des personnages emblématiques du folklore japonais, tels que Yukimura Sanada ou encore Hidetada Tokugawa. En plus d’en découvrir plus sur les personnages emblématiques de la série des Samurai Warriors, on découvre aujourd’hui un nouveau personnage, Sasuke, en images. Ce jeune homme, formé à l’art ninja par Hattori Hanzô, va donc rejoindre les champs de bataille du clan Sanada.
Dans la continuité des opus précédents, les joueurs de Samurai Warriors: Spirit of Sanada devront faire face à des milliers d’ennemis afin de remporter la victoire. Les combats se dérouleront maintenant sur plusieurs champs de bataille, on aura donc des périodes de combat plus étendues grâce à des combats sur plusieurs lieux. Les combats seront divisés en deux catégories, les événements principaux et les combats secondaires. Les événements principaux sont ceux où la famille Sanada s’est illustrée, comme à la bataille de Sekigahara, tandis qu’au contraire les combats secondaires sont des combats où les Sanada n’ont pas eu un rôle décisif. Ces affrontements vont nous permettre de revivre des combats historiques.
Les combats ne seront pas les seules activités disponibles pour les joueurs : une fois en dehors des champs de bataille, plusieurs actions s’offriront à vous dans le château. Vous pourrez par exemple récolter des informations, interagir avec les villageois ou encore accomplir divers Exploits. Ces exploits se présenteront sous la forme d’épreuves de combat qui, une fois réussies, vous octroieront des pièces à dépenser durant les combats. Une fois que vous aurez cumulé les six pièces, symboles du clan Sanada, vous allez pourvoir déclencher les stratagèmes. Ces actions sont très importantes puisqu’elles vont vous permettre de mettre en place des événements qui modifieront le déroulement du combat. Chaque stratagème différera selon le champs de bataille et le moment de la journée.
Pour rappel, Samurai Warriors: Spirit of Sanada sortira le 26 mai 2017 sur PlayStation 4.