Des modders auraient découvert seize emplacements à personnage vides dans Super Smash Bros. Ultimate.
Le bal des rumeurs ouvre à nouveau ses portes cette semaine et on attaque fort avec la découverte d’un modder en farfouillant Super Smash Bros. Ultimate. Si on sait depuis un moment maintenant que des combattants inédits sont en cours d’arrivée dans le brawler version Nintendo, leur nombre final pourrait peut-être être plus élevé que ce que Big N a annoncé à l’origine.
L’information provient de Twitter sur la page de Mizumi (@_mizumi), un modder qui s’est illustré en ajoutant Shadow et Waluigi au roster. Ce dernier a partagé une découverte des plus intéressantes. Effectivement, l’intéressé a récemment découvert en fouillant dans le titre que le mode solo « la Lueur du Monde » cacherait en son sein 16 emplacements pour personnage vides (lien vers le tweet en question dans les sources, il y partage un lien vers les lignes de codes comme le confirme l’illustration ci-dessous). Enfin, vides, c’est vite dit puisque l’un d’entre eux appartient à la Plante Piranha (qui a fait ses débuts dans Super Smash Bros. Ultimate en janvier). De là, à en conclure que Joker et ceux qui vont suivre vont prendre les places, il n’y a qu’un pas que nous allons nous empresser de poursuivre.
Que faut-il comprendre avec ceci ? Après tout, jusqu’à présent, Nintendo a fait savoir qu’il n’allait faire qu’un plan de DLC qui permettrait d’ajouter au casting 5 nouveaux combattants au total. Ceci dit, si le succès est au rendez-vous, rien n’empêche l’éditeur de continuer à allonger son roster vertigineux (d’autant qu’il y a encore bien des figures connues qui pourraient rejoindre la liste). Donc, pourquoi ces emplacements si ce n’est pour palier à cette possibilité ? Bien entendu, il ne faut pas prendre ces places comme argent comptant, si jamais quelque chose vient à se confirmer, ça ne sera pas avant qu’on arrive à la fin de ce pack de personnage dont le premier, Joker, doit encore arriver avec la mise à jour d’avril.
Super Smash Bros. Ultimate est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Et si vous ne l’avez pas, nous vous invitons à lire notre test ou à le visionner pour vous aider à vous convaincre.