Röki dévoile son premier trailer !
Deux anciens tristes directeurs de Guerrilla Cambridge repartent à l’aventure avec un nouveau studio indépendant : Polygon Treehouse. De ce nouveau projet naît un premier jeu : Röki. Loin d’être un jeu de boxe, Röki est une aventure point and click qui s’annonce pleine de mystères. Les développeurs nous ont dévoilé récemment leur première bande-annonce.
Du peu d’informations que nous avons, Röki s’annonce être l’aventure d’une jeune fille qui part à la découverte d’une nature sauvage et mystérieuse. Le jeu nous emmènera dans un périple peuplé de monstres anciens et de sombres pouvoirs. Vous parcourrez les plus obscures forêts, arpenterez les plus profondes cavernes et escaladerez les plus hautes montagnes pour résoudre les énigmes de Röki.
La bande-annonce dévoile Röki comme étant un jeu avec un style artistique à la fois simple et beau. Les dessins en deux dimensions donnent une impression de 3D, comme un assemblage de feuilles de dessins découpées. La musique, elle, est sombre et prenante, presque stressante. Röki nous fera-t-il trembler sous la couette ? Rien n’est moins sûr mais l’ambiance semble être au rendez-vous !
Vous l’aurez compris, Röki est un jeu qui s’annonce comme étant poétique. Si le jeu tient ses promesses, le pari sera réussi pour Polygon Treehouse. Pour l’instant, nous n’avons que ces 53 secondes de vidéo à se mettre sous la dent avec la promesse que ce point and click sortira en 2018. Pour plus d’informations, il vous est possible d’aller sur le site officiel de Polygon Treehouse ou sur leur page Twitter.