Dans Riders of Icarus, le ciel devient un champ de bataille
Si il est possible de voler ou d’obtenir des montures le permettant dans de nombreux MMORPG, peu d ‘entre eux permettent à cet élément de gameplay d’avoir un véritable impact sur le jeu. WeMade Entertainement a donc pris le contre pied de cette tendance pour proposer Rider of Icarus, un titre où les combats aériens sont présents, et ont une importance au moins égale au combat terrestre.
Les joueurs ont en effet la possibilité de capturer et d’apprivoiser des centaines de créatures pour qu’elles deviennent des montures possédant des capacités uniques. En tant que « Rider légendaire », possédant des talents au combat reconnus, il s’agira de se coordonner avec d’autres joueurs à la fois sur terre et dans les airs pour abattre des boss, le tout en temps réel. A la manière d’un Pokémon, on pourra collectionner la totalité des montres apprivoisables, le jeu risque donc de plaire aux farmers en herbe.
Si le titre vous intéresse, Nexon America lance une beta ouverte du 28 janvier au 2 février. Cependant, celle-ci aura lieu sur les serveurs d’Amérique du nord et du Mexique, votre temps de latence risque donc d’être un poil élevé. Patience donc, Nexon a annoncé qu’une beta fermée plus large suivra ultérieurement en Amérique du Nord, Mexique, Europe et Australie/Nouvelle Zélande. Si vous désirez toutefois vous inscrire à la première, c’est par ici.
Riders of Icarus n’a pour l’instant aucune date de sortie officielle, ni trailer. Comptez sur nous pour vous informer si on en apprend plus !