Capcom nous annonce Resident Evil Triple Pack, un nouveau lot de jeux et de problèmes.
Si vous avez l’habitude de traîner dans nos colonnes, vous savez probablement déjà que nous adorons pester sur Capcom et sa politique commerciale parfois limite. Si vous y avez pris goût alors vous serez peut-être ravi qu’on remette une couche, non ? Si votre réponse est négative, nous vous recommandons de quitter au plus vite cette page parce que Capcom vient tout juste d’officialiser son nouveau Resident Evil Triple Pack pour Nintendo Switch.
Avant tout, il est nécessaire de préciser ce qui se cache derrière ce titre. Cette collection de titres réunira, tout comme Resident Evil Origins Collection avant lui, trois titres de la série sous la même jaquette. Et malheureusement, comme à son habitude entre les tarifs à la ramasse et les techniques pour sauver du fric, l’éditeur nous prouve qu’il assume clairement ce qu’il fait. Oui, parce que tout comme il l’avait fait avec sa précédente compilation, celle-ci, réunissant donc les Resident Evil 4, 5 et 6, ne proposera qu’un titre sur la cartouche. Et les honneurs sont offerts a Resident Evil 4, le titre le moins lourd du pack, offrant donc à la mémoire de votre console un régime bien riche pour approcher l’hiver.
À l’image de celle que votre carte mémoire va prendre, la douille que va subir votre carte bleue sera tout aussi conséquente. En effet, le titre sera proposé au tarif de 60$ mais au moins, il sera en boîte, c’est pas mal, non ? Ben non, nous vous communiquons le prix en dollars parce OUI, ils l’ont refait ? Vous êtes fans de Resident Evil et vous adorez les derniers (va falloir consulter pour ça) ? Pas de boîte chez nous. Alors ? Vous vous sentez comment ?
Vous aurez le temps de vous en remettre si vous comptez céder en vous offrant Resident Evil 5 et Resident Evil 6 quand ils sortiront sur Switch le 29 octobre au prix de 30€ l’unité (oui, là aussi, ils nous la mettent). Enfin, nous, on vous conseille d’importer Resident Evil Triple Pack, ça vous reviendra moins cher que d’acheter tout séparément (en incluant les frais de port) et il seront très certainement disponible en français (dans la cartouche). Seulement il vous faudra créer un compte US pour utiliser les codes…