Portant un jeu qui aura son lot de DLC, Capcom dévoile progressivement le season pass de Resident Evil 7.
Vous n’êtes probablement pas sans savoir que très bientôt sortira le nouvel opus de la série Resident Evil édité par Capcom. Celui-ci, dont la date de sortie et le trailer ci-dessous furent dévoilés lors de l’E3 2016, s’annonce comme un jeu retournant à sa genèse : l’horreur. Et forcément, si celui-ci est attendu, Resident Evil 7 aura aussi un bon nombre de DLC, ainsi qu’un season pass pour pouvoir y accéder au mieux économiquement parlant. Ainsi, grâce à Steam et Dualshockers, nous avons obtenu un aperçu du contenu du season pass, qui contiendrait pour le moment un chapitre inédit ainsi que deux séquences interdites.
Ces deux séquences interdites ne seraient pas nommées à proprement dit, hormis le numéro du « Volume » (Volume 1 & 2, donc). Néanmoins, on connait le nom des épisodes qui les composent. Ainsi, ces épisodes qui sont pour chaque séquence au nombre de 3, se nomment :
Pour le volume 1 : Nightmare, Bedroom et Ethan Must Die (respectivement « Cauchemar », « Chambre à coucher » et « Ethan doit mourir ») et pour le volume 2 : 21, Daughters et Jack’s 55th Birthday (respectivement… « 21 », oui je sais ça surprend, « Filles » dans le sens « lien de parenté » du terme, et « Le 55ème anniversaire de Jack »).
Néanmoins, aucune information n’a fuité vis à vis du chapitre inédit. On ne sait donc pas sur quoi il portera, ni quel est son nom ou son contenu. Aucun prix n’a été donné pour le moment pour le season pass en lui-même, mais la version Deluxe (jeu + season pass) de Resident Evil 7 est proposé à 94€99. Serez-vous donc tenté par ce season pass, ou allez-vous prendre le jeu sans son DLC, n’estimant pas que celui-ci vaille la peine d’être acheté ?