Resident Evil 7 dévoile sa première vidéo interdite.
Resident Evil 7 est sorti depuis plus d’une semaine maintenant et il n’est à point douter que vous en avez certainement entendu parler. Comme Until Dawn lors de sa sortie, Resident Evil 7 fascine les joueurs du monde entier, ainsi que les vidéastes de YouTube qui s’en donnent à cœur joie, en nous montrant leurs plus belles frayeurs. De notre côté, sachez que notre test est en cours et qu’il avance très bien, ou tout du moins du mieux possible, car côté survival-horror ils n’y ont pas été avec le dos de la cuillère, on est bien loin de l’action à outrance des deux précédents épisodes.
Malgré le fait que Resident Evil 7 soit sorti depuis très peu de temps, les premiers DLC commencent déjà à voir le jour pour en remettre une couche afin de nous maintenir la tête sous l’eau le plus longtemps possible. Le premier DLC, Vidéo Interdite Vol. 1, est donc dès à présent disponible au prix de 9.99 euros. Il vous permettra de vous immerger encore un peu plus dans l’atmosphère irrespirable de la Louisiane en découvrant ce qui est arrivé à l’équipe de tournage arrivée sur les lieux avant vous. Ce premier DLC contiendra en outre un mode de jeu intitulé « Ethan doit mourir », dans un style survie que nous avons hâte de découvrir.
De plus, pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, un autre DLC est déjà sur les rails, baptisé très sobrement : Vidéo Interdite Vol. 2. Il mettra lui aussi en avant des événements antérieurs à ce que nous avons vécu dans l’aventure principale du jeu, avec très certainement quelques petites pistes de réflexion disséminées ci et là. Il contiendra un nouveau mode de jeu intitulé quant à lui « Le 55ème anniversaire de Jack », qui sera une sorte de course contre la montre où l’on devra apporter des friandises à Jack pour son anniversaire. Un peu plus cher, ce DLC sera commercialisé à 14.99 euros.
Deux informations à retenir pour ces deux DLC. La première, c’est que les nouveaux modes qui viendront s’ajouter ne seront pas compatibles PlayStation VR. La seconde, c’est que dans un premier temps ceux-ci seront exclusifs à la PlayStation 4. Le second DLC sortira le 14 février et la disponibilité PC et Xbox One des DLC ne se fera, quant à elle, qu’à partir du 21 février.
Pour finir, un DLC gratuit viendra s’ajouter plus tard, intitulé « Not a hero ». Nous n’avons pas encore d’information sur celui-ci mais nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès que possible. En attendant, nous vous laissons avec le trailer du premier DLC dès à présent disponible sur PlayStation 4.
Notre test de Resident Evil 7: Biohazard est dès à présent disponible, n’hésitez donc pas à y jeter un oeil.