Red Dead Redemption 2 se dote d’un trailer de lancement à maintenant 7 jours de la sortie.
La révolution est en marche, tout du moins, à en croire tous ceux qui ont eu la chance de pouvoir mettre les mains sur Red Dead Redemption 2. Il y a de ça quelques petits mois, la communication se faisait plutôt rare autour du nouveau bébé de Rockstar et puis comme toujours, ça s’est emballé pour nous dévoiler petit à petit chaque détail qui, une fois en jeu, devrait faire la différence. Nous nous garderons bien de crier au chef-d’oeuvre avant d’y avoir touché, mais après avoir fait monter la hype avec toute une farandole de superlatifs, on espère que ce Red Dead Redemption 2 tiendra ses promesses.
Pour terminer en apothéose après des semaines intenses ayant dévoilées une nouvelle grosse séquence de gameplay, ainsi que des informations à la pelle, il était temps que le trailer de lancement pointe le canon de son six coup. Alors pour les plus impatients, il n’y aura pas grand chose à se mettre sous la dent, puisque vous aurez déjà retourné le moindre pixel d’information, sur chacune des images ayant déjà été proposées. Pour les autres qui seraient restés un peu en retrait, vous y trouverez un petit condensé rapide des différents environnements que vous pourrez retrouver prochainement, le tout sur fond de scénario à l’ambiance délicatement oppressante. Pour les cinéphiles, nous avons trouvé que ce trailer, à la fois par sa musique, mais aussi son esthétique, renvoyait par moment au film There Will Be Blood, un chef d’oeuvre que nous vous conseillons au passage.
Il s’agissait là du dernier trailer avant la sortie, mais avec la bêta du mode multijoueur qui se profile pour le mois de novembre, il ne fait aucun doute que nous devrions revenir prochainement vous parler de l’actualité de Red Dead Redemption 2, qui sortira le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Enfin, en attendant notre test que l’on vous offrira aussi vite que possible, voici le fameux trailer de lancement.
Red Dead Redemption 2
Rockstar Studios
Honkai Star Rail – Le train est paré pour le lancement
Resident Evil 4 Remake – Des chiffres records sur Steam
Pokémon, Les Horizons – Un nouveau départ risqué ?
Elden Ring – Un mode Ray Tracing sans éclat
Dark and Darker – Sur fond d’accusations, le jeu disparaît dans les limbes
The Witcher (Projet Sirius) – CD Projekt n’est pas convaincu
Critique Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon – Diablement merveilleux
Après une très longue gestation, cinq années après l’annonce de son développement, Bayonetta 3 à…
Critique Mato Anomalies – Deux salles, deux ambiances
Critique WWE 2K23 – Le copycatch de l’année ?
Critique Fitness Boxing Fist of the North Star – Coach le Survivant