Un nouveau trailer pour Red Dead Redemption 2.
Il y a quelques jours jours Rockstar Games annonçait qu’un nouveau trailer sortirait le mercredi 2 mai à 17h00, et la promesse des développeurs a été tenue. Ils viennent enfin de dévoiler le troisième trailer du très attendu Red Dead Redemption 2. Si les informations sont encore une fois bien maigres, on en découvre un peu plus sur Arthur Morgan et sur l’ambiance du jeu.
C’est un trailer plein d’action que nous présente Rockstar Games. On en apprend plus sur l’histoire d’Arthur Morgan, le « héros » de Red Dead Redemption 2. L’ambiance du far-west semble toujours aussi bien conservée comme on peut le voir au début du trailer, avec ce qui semble être une attaque de train. Par la même occasion on nous confirme bien que le jeu se passe en 1899, soit environ douze ans avant Red Dead Redemption. L’ère de l’Ouest sauvage est sur le point de toucher à sa fin et les derniers hors-la-loi sont traqués. La bande de Dutch van der Linde en fait partie pour ce trailer. On y découvre aussi la relation entre les personnages, et plusieurs événements pour le moins épiques qui vont sans mal augmenter la hype autour de ce jeu.
Suite à un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, Arthur Morgan et sa bande de criminels doivent fuir en direction de l’est. Mais les choses ne sont pas aussi simples et les fédéraux ainsi que les meilleurs chasseurs de primes vont se lancer à leurs trousses. Cette tension va créer des complications au sein de la bande au désespoir d’Arthur qui est tiraillé entre son envie de liberté et sa loyauté à Dutch. Rappelons que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.