Red Dead Redemption 2 est une nouvelle fois reporté.
Il fallait s’y attendre, alors que Red Dead Redemption 2 devait faire son arrivée pour le printemps 2018, le silence de Rockstar Games sur son jeu nous laissait bien présager qu’il y avait anguille sous roche. C’est donc quelque temps avant sa sortie que la nouvelle arrive toute bride abattue, Red Dead Redemption 2 ne se pointera pas avec ses gros sabots au printemps. Les joueurs vont donc devoir prendre leur mal en patiente s’ils veulent connaitre cette aventure se situant avant celle de John Marston.
Si Red Dead Redemption 2 semble bien avancé, les développeurs sont pris de court et ne peuvent pas fournir le jeu à la date prévue. La raison avancée par les développeurs est la volonté de vouloir peaufiner leur jeu, une attention louable mais qui force les joueurs à prendre leur mal en patience.
«Bien que nous ayons souhaité sortir le jeu plus tôt, nous avons besoin d’un peu de temps supplémentaire pour le peaufiner […] Nous avons hâte de partager bien d’autres informations avec vous dans les semaines à venir»
Il n’est pas nouveau qu’un jeu d’une telle ampleur demande un temps de développement conséquent, reste à espérer que le jeu sera à la hauteur de nos attentes. Il va donc falloir patienter jusqu’au 26 octobre prochain pour nous essayer à Red Dead Redemption 2. Mais Rockstar Games ne nous laisse pas sans un os à ronger, puisqu’il nous dévoile plusieurs nouvelles captures du jeu.