Rockstar annonce enfin la version PC de Red Dead Redemption 2, la date et détaille son contenu.
C’est fait ! Les joueurs PC vont enfin avoir le droit de goûter aux joies de se promener en canasson sur une map gigantesque au temps des cow-boys puisque Rockstar vient d’annoncer la version PC de Red Dead Redemption 2. Cette dernière se verra entre autres offrir diverses améliorations techniques et graphiques, de nouvelles primes et repaires de bandits, ainsi que des quêtes inédites. De l’armement supplémentaire, des éléments cosmétiques et autres choses du genre seront aussi ajoutés au jeu.
Voilà qui devrait ravir les fans du jeu impatient de vider leurs six coups sur PC ou tout simplement ceux qui attendaient cette version pour fondre dans ce Red Dead Redemption 2 qui nous avait plus que convaincus à sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour les aficionados du multijoueur, sachez que Red Dead Online sera disponible cette fois-ci dès la sortie du titre et intégrera, gratuitement bien sûr, tout le contenu déjà sorti sur console.
De plus, cette version PC, dont la date de sortie est calée au 5 novembre prochain, se verra dans un premier temps disponible en précommande via le Rockstar Games Launcher à partir du 9 octobre prochain. Les personnes qui le précommanderont dessus se verront offrir deux jeux de leur choix parmi une liste comprenant des titres tels que Max Payne 3: The Complete Edition, L.A. Noire: The Complete Edition ou encore les GTA du troisième à l’opus San Andreas. D’autres bonus pour du contenu in-game seront aussi disponibles, dont voici le détail :
- Le kit de survie du hors-la-loi pour le mode Histoire
- Le cheval de guerre pour le mode Histoire
- Une carte au trésor pour le mode Histoire
- Des dollars bonus pour le mode Histoire
- 50 lingots d’or pour Red Dead Online
Enfin, le titre sera disponible à la précommande dès le 23 octobre sur l’Epic Games Store, le Humble Store et autres vendeurs en ligne. Là encore divers bonus de précommande viendront égayer le tout, alors que la version Steam ne sortira pas, elle, avant décembre prochain.