Rayman Legends: Definitive Edition – Encore une version de plus !
Pour l’instant, mis à part Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, nous n’avons pas trop entendu parler de jeux de la gamme Ubisoft pour la Nintendo Switch, qui devait pourtant inclure des jeux comme Rayman Legends et Steep lors de son annonce en janvier dernier. Cependant, aujourd’hui, la société a commencé à faire avancer ses plans, car elle a fourni une nouvelle bande-annonce et une date de sortie pour la version Nintendo Switch de son jeu de plateforme le plus populaire : Rayman Legends: Definitive Edition.
La légende raconte que le jeu a vu le jour sur une multitude de supports comme le PC, la PlayStation 4, la PlayStation 3, la Xbox One, la Xbox 360 et la Wii U (cette dernière devait en avoir l’exclusivité au départ). Force est de constater que l’homme sans bras ni jambes n’a pas trouvé chaussure à son pied à l’époque et il tentera une nouvelle jeunesse sur la dernière console Nintendo. Ainsi, Rayman Legends: Definitive Edition sortira sur Nintendo Switch le 12 septembre prochain.
En outre, une démo pour le jeu est actuellement en préparation pour être diffusée sur le Nintendo eShop de la console. Elle est prévue pour arriver « précisément »… plus tard cet été. Oui, Ubisoft aime faire durer le suspens, mais nous connaissons aussi l’éditeur pour son amour des fuites. En effet, la démo de Rayman Legends: Definitive Edition a été publié accidentellement sur le Nintendo eShop européen cette semaine, mais a été par la suite rapidement retirée.
En plus de rassembler tous les contenus exclusifs des multiples versions du jeu, Rayman Legends: Definitive Edition profite des capacités uniques de la Nintendo Switch, permettant par exemple à quatre joueurs de jouer ensemble sur une connexion multijoueur en local sans fil. En outre, les joueurs peuvent utiliser l’écran tactile pour déplacer des plateformes, couper des cordes, enlever des ennemis et plus encore. Il existe également d’autres fonctionnalités nouvelles en magasin, y compris une version mise à jour du mini-jeu inspiré du football, Kung Foot.