Black Ice débarque, ça va chauffer !
Ubisoft nous avait prévenu, du contenu additionnel allait rapidement arriver sur toutes les plateformes, gratuitement ! Oui, vous avez bien lu, Ubisoft qui ne fait pas payer ses DLC. Alors bien entendu, les personnes qui ont mis la main au portefeuille en acquérant le Season Pass auront sept jours d’accès prioritaire sur les deux nouveaux opérateurs et ne devront pas les acheter, contrairement aux autres qui pourront acquérir Frost et Buck à partir du 9 février.
En plus de deux nouveaux opérateurs, Rainbow Six Siege accueille une nouvelle carte : Yacht. Ici, pas de palmier ni de crème solaire, ça ce passe dans le grand nord, entre deux glaçons dans un navire échoué. Désolé de briser vos rêves de soleil, mais il faudra attendre un prochain DLC si vous souhaitez vous dorer la pilule. Et pour les plus soigneux de leur apparence in game, de nouveaux skins d’armes sont disponibles.
Mais qu’en est-il réellement de nos deux nouveaux intervenants canadiens ? Et bien pour le peu que nous en laisse voir la vidéo, on sait qu’ils auront chacun une compétence (comme les autres opérateurs), à savoir un canon de fusil à pompe intégré au fusil d’assaut ainsi qu’un piège à loup, avec lequel vous prendrez un malin plaisir à martyriser vos adversaires. Avant de découvrir cela en vidéo, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test fait maison.