Quantum Break: le twitte qui tue.
Rien ne va plus pour les joueurs Xbox One qui attendent avec impatience la sortie de Quantum Break, ce titre qui avait su susciter l’attention des joueurs. Mais Dae Jim rédacteur sur un site spécialisé Xbox, vient de faire trembler les fervents gamers. En effet, sur le réseau social à l’oiseau bleu, il indique que le titre pourrait être retardé à début 2016. Selon ses dires, Quantum Break serait donc retardé mais il ajoute qu’il est préférable d’attendre une confirmation de la part de Remedy Entertainment. Et rajoute par la suite :
Que nous pouvons traduire par : Dommage pour les joueurs, mais c’est mieux pour le jeu.
Avec ou sans Quantum Break, la Xbox One aura une belle année 2015. Maintenant, il va affoler 2016.
Dae Jim est doué pour le suspens, il rajoute :
« Je ne peux pas confirmer mes dires, il est possible que le titre sorte la semaine prochaine » et termine par « j’ai des fortes raisons de croire que de nouvelles infos tomberont sous peu »
Avec tout cela, nous voilà renseignés, pas de quoi fouetter un chat pour le moment. Toutefois, si ces écrits s’avèrent réels, cela risque fort de déplaire aux joueurs Xbox One qui attendent désespérément de la nouveauté sur leur console. Pour ceux qui ont manqué la présentation de Quantum Break , je vous invite à prendre connaissance de ce petit trailer.