Sans crier gare, Supergiant Games lance les précommandes pour Pyre.
Sur la pente ascendante, aussi bien technique qu’artistique, le studio Supergiant Games commençait légèrement à nous faire languir concernant Pyre, dont le développement avait commencé dès la sortie de leur précédent jeu, Transistor, dont notre test sur PS4 reste disponible si vous souhaitez en apprendre plus sur le travail de ce studio.
Depuis ses début avec Bastion, Supergiant Games nous a habitués à une direction artistique exemplaire, qui a même été exceptionnelle sur Transistor, et avec Pyre, nous avons l’impression qu’ils ont réussi à aller encore plus loin. Ce n’est pas forcément visible comme le nez au milieu de la figure, mais à ce niveau là, tout se joue dans les détails, et bon sang que ça a de la gueule. Nous vous laissons en juger de par ce trailer datant déjà pas mal, mais qui permet de constater de la qualité de cette production.
Aujourd’hui, malheureusement pas de nouveau trailer à nous mettre sous la dent afin d’en découvrir un peu plus sur les rouages de Pyre. Cependant, l’E3 arrive dans tout juste 10 jours, et il sera certainement temps pour le studio de nous en montrer davantage. Pour l’heure, la date de sortie a été arrêtée au 25 juillet 2017 et Pyre sortira sur PC via Steam et sur PlayStation 4, là aussi en dématérialisé.
notre test de Pyre sur PlayStation 4Nous sommes à présent le 10 août et vient d’être publié. Bonne lecture à toutes et à tous.