Pyre

Date de sortie :
25/07/17
Support :
PlayStation 4, PC
Développeur :
Supergiant Games

Toute l'actualité du jeu

Test Pyre sur PlayStation 4 - Un peu plus près des étoiles…

C’est en 2011 que les membres de Supergiant Games entraient dans le grand bain, suite à la publication sur le XBLA de leur premier jeu, Bastion. Ce dernier fut l’un des porte-étendards du jeu vidéo indépendant. S’ensuivit leur deuxième titre, Transistor, qui s’est vendu à…

Avec ce trailer l'attente sera Pyre encore

Pyre nous ravit d’un magnifique trailer de lancement en attendant la sortie. On vous en a déjà parlé plusieurs fois et si vous nous suivez régulièrement vous avez peut-être vu que nous attendions ce Pyre avec grande impatience. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de découvrir…

Sans nouvelle depuis des mois, Pyre revient avec une date de sortie

Sans crier gare, Supergiant Games lance les précommandes pour Pyre. Sur la pente ascendante, aussi bien technique qu’artistique, le studio Supergiant Games commençait légèrement à nous faire languir concernant Pyre, dont le développement avait commencé dès la sortie de leur précédent jeu, Transistor, dont notre test…

Pyre : le troisième jeu des géants de Supergiant Games

Pyre gonfle les rangs aux côtés de Bastion et Transistor. Supergiant Games, si vous ne connaissez pas, est un studio qui a déjà fait ses preuves par le passé, à commencer par Bastion, un coup d’essai rapidement transformé en coup de maître, apportant un petit vent…

Copy link
Powered by Social Snap