Toujours plus beau, toujours plus fun, toujours plus catch : WWE 2K18 rentre dans l’arène !
En parallèle de l’annonce de sa sortie sur Nintendo Switch cet automne, WWE 2K18 continue de faire rêver les fans de lutte professionnelle à grand renfort d’annonces en fanfare. Cette fois-ci, c’est Mark Little, producteur exécutif sur le titre, qui nous en révèle un peu plus sur son contenu conséquent, ainsi que sur les améliorations attendues au tournant par les joueurs.
Du côté de la technique pur jus, c’est une refonte totale du moteur graphique du jeu qui est annoncée, permettant un réalisme jamais égalé, tant dans les effets d’éclairage que dans l’incarnation des superstars. Il est bon de préciser que c’est un argument récurrent d’une année à l’autre sur les jeux WWE, et qu’il faudra attendre les premiers visuels de la mouture 2018 pour en juger de nos propres yeux.
Toujours dans cette optique de réalisme, et afin de coller au mieux à l’évolution de la « vraie » WWE, les commentaires seront assurés par Michael Cole, Byron Saxton et Corey Graves, qui officient actuellement à RAW et Smackdown, de quoi nous assurer une immersion totale grâce à ces voix familières, et une ambiance sonore travaillée, notamment pour ce qui est des réactions du public.
Fidèle à sa tagline « Be Like No One » (« Soyez unique » pour les non-adeptes de la langue de Benedict Cumberbatch), WWE 2K18 proposera également un outil de création encore plus poussé que par le passé, permettant ainsi de façonner un lutteur personnalisé de A à Z, que ce soit dans son apparence, sa tenue, mais aussi sa liste de coups et son style de combat. Autant de spécificités que vous pourrez mettre à profit dans les modes de jeu tels que « Mon Joueur », « Ma Carrière » ou encore le tout nouveau « En route vers la gloire », où vous pourrez affronter d’autres joueurs pour tenter de voler le spotlight et de devenir le nouveau John Cena !
Dernière information, et non des moindres : la révélation du lutteur qui fera office de bonus de précommande pour les petits veinards qui auront réservé le jeu. Et vous pouvez préparer vos chants « YOU SUCK », puisque c’est le mythique Kurt Angle, Hall of Famer de la WWE et actuel General Manager à Monday Night Raw, qui sera disponible dans deux tenues différentes. Et quoi de mieux qu’une petite vidéo pour annoncer le tout ?