Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune : Necrozma exhibe ses Capacités-Z.
Dans Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune, le monstre Légendaire ultra-puissant Necrozma obtient de nouvelles formes, à la fois sophistiquées et familières. La dernière bande-annonce des nouveaux jeux Nintendo 3DS présente ainsi deux versions du Pokémon, qui ressemblent beaucoup à la paire de Légendaires de l’année dernière.
Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune présentent respectivement Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Aile de l’Aurore. Ces deux Pokémon sont une combinaison de Necrozma, bien sûr, et de Solgaleo et Lunala, que nous connaissons de Pokémon Soleil et de Pokémon Lune.
Chaque monstre aura sa propre Capacité-Z, ces attaques spéciales puissantes qui sont activées en utilisant des objets spéciaux, avec une danse qui l’est tout autant. Le Necrozma Crinière du Couchant pourra utiliser son Hélio-Choc Dévastateur, tandis que le Necrozma Aile de l’Aurore déploiera ses Rayons Séléno-Explosifs.
Mais ce n’est pas tout, puisque la nouvelle bande-annonce nous donne davantage d’informations sur Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune. Le Mostima-Dex, le gentil Pokédex sensible qui était omniprésent dans les jeux Pokémon Soleil & Lune, a maintenant ses propres Capacités-Z. Si vous vous liez d’amitié avec lui, le Mostima-Dex pourra aider votre équipe au combat et donner accès à de nouvelles fonctionnalités, y compris au Mostimagogo qui distribue des objets utiles et peut même accélérer l’éclosion des œufs Pokémon.
Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune évoluent donc d’annonce en annonce et s’émancipent de Pokémon Soleil & Pokémon Lune de bien plus de façons que prévu. Les deux jeux sont attendus le 17 novembre 2017 : la chasse aux Pokémon est très loin d’être finie !