La Pokémon Company recherche des traducteurs, ce qui indiquerait que le travail sur Pokémon Switch est en cours.
Pokémon Switch est bien un des titres les plus attendus de l’année et ce pour de nombreuses raisons. Vu le changement de hardware et les capacités techniques que la Switch possède en comparaison de la 3DS, le jeu pourrait avoir une tout autre allure que les titres estampillés « Pokémon » sur lesquels nous avons mis les mains sur nos consoles portables. Ainsi, après un dernier épisode très bon mais un peu paresseux, les rumeurs comme les fantasmes se montrent de plus en plus libérés sans que Nintendo ne confirme ou ne démente quoique ce soit.
Après une rumeur en janvier qui annonçait l’arrivée ce mois-ci d’un Nintendo Direct où seraient diffusées des images du Pokémon nouveau, on dispose aujourd’hui d’une preuve qui nous donne une idée de l’état d’avancée du jeu, qui pourrait bien nous bouffer la fin d’année et vendre des Pikachu à la pelle pour Noël. En effet, c’est sur le site de la Pokémon Company que l’information est tombée. Ils seraient actuellement à la recherche de traducteurs pour la langue espagnole, allemande, italienne mais surtout française afin d’adapter le jeu ou des produits liés (comme les guides de jeu ou autres). Si vous êtes tenté par l’offre, retrouvez le lien vers le site dans les sources au bas de la page, mais le boulot est en Angleterre et la traduction se fait à partir du japonais.
Sans être une avancée majeure, cette information indique une réelle possibilité de voir le titre arriver avant la fin d’année sur Nintendo Switch et pourrait donc bien squatter bon nombre de sapins en fin d’année. Enfin, s’il y a pas report comme ce fut le cas pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild en son temps. Plus d’informations dans nos colonnes sous peu. Pokémon Switch n’a pour l’instant ni nom, ni look officiel et public !