Pokémon Soleil & Lune, vers de nouveaux horizons.
Les fans de Pokémon sont en ébullition. En effet, le tout premier « vrai » trailer de Pokémon Soleil et Pokémon Lune vient d’être dévoilé sur la toile. Comme chacun le sait, Nintendo change ses plans pour l’E3 2016 en se concentrant uniquement sur le prochain The Legend of Zelda sur Wii U. Il est donc normal que le jeu le plus attendu sur Nintendo 3DS se présente avant la grande messe du jeu vidéo.
Comme nous pouvons le voir dans la première bande-annonce, nous connaissons enfin l’identité des trois starters de la septième génération de Pokémon, ainsi que les légendaires figurants sur les jaquettes. Nous débuterons notre nouvelle aventure avec Brindibou du type Plante, Flamiaou du type Feu et Otaquin du type Eau. Sans être révolutionnaire dans le monde de Pokémon, la série évolue techniquement. Ces deux nouveaux épisodes adoptent des proportions plus réalistes. Un pas de plus vers un opus en full 3D. La nouvelle région semble s’éloigner des rumeurs voulant prendre la Chine comme inspiration avec des paysages tropicaux. La région nommée Olala fait penser aux îles paradisiaques du Pacifique.
La cerise sur le gâteau, la date de sortie est désormais connues. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont attendu dès le 23 novembre 2016. De nombreuses informations restent encore en suspens, comme la carte complète de la région, le nombre total de nouveau Pokémon, les nouvelles Méga-évolutions et bien d’autres choses encore. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel de Pokémon Soleil & Lune.
Bande-annonce – Pokémon Soleil & Pokémon Lune