Pokémon Soleil & Lune : Solgaleo et Lunala font la loi.
Choses promises, choses dues, Nintendo et The Pokémon Company International ont dévoilé aujourd’hui de nouvelles informations concernant Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Le cœurs de ces révélations concerne les Pokémon Légendaires figurant sur les jaquettes des deux versions. Nous avons donc Solgaleo, le Pokémon Solaire et Lunala, le Pokémon Lunaire. Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont attendus pour le 23 novembre 2016 sur toutes les gammes de Nintendo 3DS.
Solgaleo
- Catégorie : Pokémon Halo Solaire
- Taille : 3,4 m
- Poids : 230,0 kg
- Type : Psy/Acier
- Talent : Métallo-Garde
Lunala
- Catégorie : Pokémon Halo Lunaire
- Taille : 4,0 m
- Poids : 120,0 kg
- Type : Psy/Spectre
- Talent : Spectro-Bouclier
Ces deux Pokémon Légendaires sont intimement liés aux astres. L’un est appelé celui qui « dévore le Soleil », l’autre celui qui « invite la Lune ». Solgaleo renferme une énorme quantité d’énergie qui rayonne lorsqu’il est actif. Lunala, tire son énergie des rayons lumineux de la Lune qu’il absorbe en permanence.
La nouvelle bande-annonce a révélé d’autres informations juteuses. Nous pouvons voir à quoi ressemble la région d’Alola. Un archipel paradisiaque composé de quatre îles principales. Nous faisons connaissance du Professeur Chêne local, le Professeur Euphorbe. D’un tempérament très décontracté, il concentre sa recherche sur les capacités des Pokémon. Notre héros (ou héroïne) rencontrera Lillie, une mystérieuse jeune fille, disant être l’assistante du Professeur Euphorbe. Les combats Pokémon ne l’inspirent pas beaucoup, contrairement à Tilli qui sera votre ami et surtout votre rival dans cette nouvelle aventure. Le Pokédex évolue lui aussi dans cette septième génération. Le Pokémon Motisma hantera l’appareil. Le Mostisma-Dex indiquera au joueur où il se trouve à tout moment et saura lui montrer le chemin vers sa prochaine destination en se basant sur les conversations qu’il a entendues. Enfin, une nouvelle fonctionnalité fera son apparition, le Scanner QR. Vous connaissez le principe, vous pouvez scanner un QR Code d’un Pokémon pour l’enregistrer dans votre Pokédex. Si le Pokémon en question n’a pas encore été découvert dans le jeu par le joueur, il sera désormais possible de connaitre les emplacements pour le trouver.
D’autres informations sont à découvrir sur le site officiel de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Bande-annonce – Pokémon Soleil & Lune