Pokéland donne des nouvelles et se présente avec un nouveau nom.
Mais si Pokéland ! Ça ne vous dit rien ? C’était un titre mobile apparu en 2017 sous la forme d’une bêta, testée uniquement au Japon avant de soudainement disparaître. Après, plus rien… Enfin, si puisqu’aujourd’hui, le soft a apparemment fait son grand retour et il assume à présent pleinement ses origines. Effectivement, accueillez chaleureusement Pokémon Rumble Rush, un énième soft sur le thème des créatures à collectionner et à destination du mobile.
Eh oui, il semblerait bien qu’il n’y ai pas que DeNA qui souhaite proposer du Pokémon au mobile. En effet, on doit ce Pokémon Rumble Rush à Ambrella. Au programme, un jeu gratuit au téléchargement dont le but est de trouver des Pokémon, qui sont ici des jouets, et de franchir des niveaux se terminant par un boss. Pas de capture et probablement pas d’évolution donc dans ce soft. Mais alors, comment on fait le plein ?
Avec de la chance ma pauvre Lucette. En effet, de temps à autre, certaines créatures se joindront à vous et libre à vous d’ensuite les ajouter dans votre équipe de combat. Et une fois vos bestioles préférées dans vos poches, il ne vous restera plus qu’à les entraîner et les renforcer avec un système de consommables, consommables que vous pouvez faire fabriquer après avoir mis la main sur des minerais spéciaux.
Ça vous semble intéressant ? Très bien parce que Pokémon Rumble Rush pourrait sortir incessamment sous peu. Effectivement, le titre est déjà disponible sur le Play Store australien. Il ne devrait donc plus tarder à arriver sous nos latitudes. Dans tout les cas, rien ne vous interdit de découvrir la description du titre en fouillant dans les sources au pied de cet article pour vous faire plus d’idées sur ce logiciel. (Gageons que si vous êtes débrouillard, vous pourrez y jouer d’ici ce soir 😉 )