Nintendo sort la belle vaisselle pour l’arrivée de Pokémon Let’s Go avec deux bundles aux couleurs de leurs égéries.
Depuis quelques jours, Pokémon Let’s Go inonde les feeds de tous les fans de Nintendo et aujourd’hui, c’est avec une excellente nouvelle. Afin de célébrer dans les règles de l’art la parution imminente du diptyque Pokémon Let’s Go (qui commémore d’ailleurs le vingtième anniversaire de Pokémon Jaune sorti au Japon en 1998), l’éditeur a décidé de sortir l’artillerie lourde avec non pas un mais deux bundles reprenant les teintes et les atours des stars présentes sur les jaquettes, nous avons nommé Pikachu et Evoli. Mais que faut-il s’attendre à trouver dans ces grosses boîtes ?
Si vous avez la collectionnite et que vous souhaitez les attraper toutes, ces éditions collectors sont simplement incontournables. Tout d’abord, vous trouverez une console avec ses 2 Joycons. Une fois n’est pas coutume, à l’instar des bundles Mario Odyssey et Splatoon 2 avant elle, cette version-ci possédera des manettes aux couleurs de nos compagnons, un marron clair pour Evoli et bien sûr, du jaune pour Pikachu. Mais les consoles que vous trouverez dans les cartons seront également différentes, tout comme leurs accessoires d’ailleurs. Imprimée au dos de la machine, c’est une ribambelle de silhouettes de ces bestioles que vos petites mimines couvriront quand vous jouerez en mode nomade, à moins que vous ne préfériez l’aventure depuis votre salon et là, c’est littéralement les mines réjouies de ces charmantes créatures qui vous observeront depuis le dock.
Comble du luxe, la Poké Ball Plus qui accompagnera tout réel aventurier prêt à en découdre avec le Kanto nouveau sera inclus dans ces packs, ce qui adoucit légèrement le fait de mettre 50 balles afin d’obtenir le DLC Mew. Bon, nous nous montrons sarcastique mais rappelons qu’en promenant un Pokémon avec cette manette dans le monde réel, vous pourrez obtenir des objets à ajouter dans l’inventaire de votre aventure principale.
Voilà, on a fait le tour. Comment ça, non ? Ah le jeu ? Oui il est en boîte oui, mais dans une grosse boîte contenant la console et ses accessoires. Effectivement, la nouvelle qui pourrait vous faire bougonner un petit peu, c’est l’absence de cartouche pour ces éditions spéciales puisque le titre sera préenregistré sur vos consoles (comme c’était déjà le cas pour les packs collectors 3DS ou Switch précédemment évoqués). Le jeu sera d’ailleurs la seule différence entre ces 2 packs qui partageront la même apparence, et ce quelque soit l’écurie qui a vos faveurs.
Bref, si vous êtes chauds à partager avec le monde entier votre amour de la série avec votre Switch, Nintendo confirme que ces bundles limités seront disponibles dès le lancement de Pokémon Let’s Go, Evoli! et Pokémon Let’s Go, Pikachu! le 16 novembre à un tarif pour le moment inconnu. Retrouvez d’ailleurs dans cette bande-annonce l’illustration de ces éditions prestigieuses.