Niantic et Pokémon GO vont à nouveau fêter une période Kanto et placent Mewtwo au sommet des raids 5*.
Tout au long de l’été, les joueurs du monde entier se sont réunis pour venir à bout d’une série de challenges pour le Professeur Willow. Ces dernières, intitulées « Défi de recherche mondial », ont eu lieu en parallèle des grands événements organisés par Niantic ça et là (le Safari de Dortmund en juin, le Chicago GO Fest en juillet et le Safari de Yokosuka en août). Enfin, tous les défis ayant été relevés et surmontés par les dresseurs du monde entier, Pokémon GO met le paquet avec un dernier événement : l’Ultra Bonus. Ce dernier nous permettra de faire le plein de créatures bien rares alors restez concentré, on va en faire le tour !
Tout d’abord, 4 créatures légendaires de la première génération. En effet, du 13 au 20 septembre, Sulfura, Electhor et Artikodin squatteront les sommets des arènes de nos villes. Le petit plus, chacune de ces légendes pourra se présenter sous sa forme chromatique, ce qui fera certainement plaisir à ceux qui n’ont pas eu la chance de les capturer dans leurs secondes couleurs. Le 4ème, en revanche, fait son entrée à ce poste puisque c’est Mewtwo qui s’installera quand les 3 oiseaux mythiques prendront leur envol, le 20 de ce mois (notons qu’il remplacera Regirock qui prendra donc des vacances bien méritées). Pour rappel, le 150ème Pokémon n’était jusque là disponible que pour ceux qui avaient eu la chance d’obtenir un pass de raid EX. Bref, ce dernier ne sera pas là éternellement puisqu’il repartira à nouveau le 23 octobre.
Enfin, nouvelle indispensable à ceux qui sont encore à 2 doigts de compléter le Pokédex du Kanto ! Il vous manque un Tauros, un Kangourex ou un Canarticho ? Jusqu’à la fin du mois, ces 3 Pokémon régionaux pourront être trouvés dans les oeufs 7km ! Faites en donc le plein et préparez vos chaussures parce qu’il va falloir marcher un peu pour être sûr d’obtenir ceux qui vous manquent (à moins que l’Australie et les Amériques vous tendent les bras).
En gros, le planning va être chargé pour les joueurs de Pokémon GO ! D’autant que Mewtwo commencera son séjour en fêtant les Germignon avec nous pendant la Journée de la Communauté (toujours calée au 22 septembre). La question qu’on est maintenant en droit de se poser : Mewtwo va-t’il être remplacé dans les raids EX par Deoxys ? Une réponse dès qu’on en a une !