Pokémon GO offre à ses joueurs une semaine de combat avec des raids à profusion.
Pokémon GO, c’est de la marche, de la capture, des rencontres mais c’est surtout de la baston ! Enfin, non. Enfin, si ça arrive… Bref, l’application de Niantic va mettre en place dès aujourd’hui une semaine sur le thème des raids. Au programme : de nombreux Pokémon plus ou moins rares feront leurs retours. Alors, qu’est-ce qui nous attend ?
On retrouvera au sommet de nos arènes des créatures (parfois) différentes pour tout les niveaux. Ainsi, dans les raids 1*, vous prendrez rendez-vous avec Machoc, Lixy, Parecool et Archéomire. Au menu des 2*, on trouvera Feuforêve, Kirlia, Coquiperl, Mysdibule, Barpau et Castorno. Le rang 3* permettra d’affronter et capturer Leveinard, Ptéra, Mustéflott, Insécateur et Raichu forme d’Alola. Enfin, pour terminer le cortège, c’est Ossatueur forme d’Alola, Métalosse, Dracolosse, Tyranocif et Absol qui défieront les raids 4*. Ça en fait du beau monde.
Mais ce n’est pas tout. Effectivement, en plus de toutes ces créatures, Niantic offre aux dresseurs de croiser une nouvelle bestiole chromatique. Le Poké-monstre à traquer cette semaine est Archéomire, le Pokémon Bronze, qui se parera d’une robe verte pour l’occasion. Enfin, Pour tout les courageux prêts à se battre, des bonus seront également de la partie. Croiser le fer dans les Raids permettra donc aux dresseurs de multiplier par 2 l’expérience et la Poussière Étoile. Un bonus assez généreux (pour ceux qui ne sont pas encore au niveau maximum).
Et puisqu’on ne va pas se quitter sans une dernière bonne nouvelle, ce samedi 25 mai, Lokhlass sera la star d’un événement au sein de l’événement (un peu comme… oui tu sais…). De 11h à 14h, le Pokémon Transport fera la joie des chasseurs en apparaissant dans tout les raids et offrira même aux chanceux de le croiser en shiny. C’est pas bien ça ?
Cet événement démarrera dans Pokémon GO dès ce soir à 22h et se terminera le 28 mai à la même heure.