On n’arrête plus Niantic qui nous propose un nouvel event spécial cette semaine sur Pokémon GO.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Niantic se donne beaucoup de mal pour entretenir l’intérêt des joueurs pour sa poule aux œufs d’or qu’est Pokémon GO. Après une spéciale St Valentin pleine de bonbons et de Rondoudous, un Festival des Œufs riche en surprises pour Pâques, ou encore un week-end dédiée aux Pokémon de type Feuille, c’est un nouvel événement spécial qui débute ce 18 mai à 22h en France : la Semaine de l’Aventure !
Et dans une logique absolument cristalline, qui dit aventure dit… Pokémon de type Roche, bien sûr ! Si le lien entre les deux reste obscur, il n’en demeure pas moins que les Racaillou, Simularbre et autres Amonita apparaîtront bien plus fréquemment cette semaine, tout comme leurs formes évoluées pour les plus chanceux des dresseurs. L’occasion de compléter les quelques trous qui peuvent subsister dans votre Pokédex !
Mais ça n’est pas tout. Durant cette période, les PokéStops qui jalonneront votre route vous offriront une plus grosse quantité d’objets lorsque vous les activerez, ce qui est toujours appréciable lors de longues chasses. Mais si cela ne suffit pas à remplir votre inventaire, sachez qu’une ristourne de 50% sera appliquée sur les Pokéballs de la boutique du jeu. Et si il vous fallait une raison de plus pour sortir marcher, sachez que le Copain Pokémon qui vous accompagnera lors de vos pérégrinations trouvera des bonbons quatre fois plus rapidement ! Enfin, les fashion victims seront aussi ravis d’apprendre que le Chapeau d’aventurier, un nouvel item de de customisation, sera mis à disposition gratuitement pour vous dans le menu Apparence.
Amis dresseurs, si vous voulez un jour devenir le meilleur, ne tardez pas à chausser vos baskets : la Semaine de l’Aventure (et tous ses bonus) prendra fin le jeudi 25 mai !