Des petits malins ont décrypté les fichiers du jeu Pokémon GO !
Il n’aura pas fallu longtemps pour que des petits malins inspectent minutieusement les différents fichiers de l’application Pokémon GO. Ils auraient découvert de nombreux secrets du jeux concernant le contenu présent ou à venir et concernant certains Pokémon.
Voici ce qu’ils ont découvert :
- Mew et Mewtwo sont bel et bien présent dans le jeu. Mew est un « Mythique », Mewtwo, Sulfura, Artikodin, Electhor sont légendaires.
- Le maximum de CP est 3904. Le record est détenu par Mewtwo
- Le niveau maximal de dresseur est 40
- Abra a 99% de chance de s’échapper si la Ball échoue. Il est quasi incapturable (sauf à utiliser la technique de la balle zoomée, voir après) si votre première ball échoue, même si son taux de capture est de 40% (2 chances sur 5 de le capturer).
- Dracolosse, Florizarre, Tortank, Dracaufeu ont moins de 5% de chance d’être capturé quand ils sont face à vous. Heureusement il ne s’échappe pas facilement (5% aussi). Les légendaires sont eux incapturables.
- Les Pokémon avec le plus de HP sont Leveinard (500HP) et Ronflex (320HP) ; le plus faible Taupiqueur.
- Les Pokémon les plus forts (Attaque) sont Mewtwo, Dracolosse, Sulfura ; les plus faibles Leveinard, Magicarpe, Chrisacier.
- Les Pokémon avec le plus de défense sont Artikodin, Tortank et Mew ; les plus faibles Rondoudou, Leveinard, Aspicot
- Les Pokémon les plus rapides sont Kraboss, Mackogneur, Mewtwo ; les plus lents Metamorph, Magicarpe, Chrysacier, Coconfort
- Le Pokémon qui demande le plus de bonbons est Magicarpe. Il faut capturer 101 Magicarpe. Il y a aussi 15 Pokémon qui demandent de capturer une trentaine de Pokémon de la même espèce ce qui est beaucoup (dont Alakazam, Draco, etc.)
- Il y aura de nouvelles baies
- Les doubles types sont présents dans le jeu
- La Masterball est bel et bien disponible dans le jeu, mais ne peut être obtenue
- Le type ténèbres est lui aussi présent dans les données du jeu (sachant qu’aucun Pokémon de la 1ère Génération n’a ce type, excepté Méga-Léviator, mais qui n’est pas dans le jeu), ce qui laisse à supposer que d’autres générations seront ajoutées. Mais il se peut aussi qu’il ne soit là qu’au « cas où ».
- Des objets nommés dans le code « ITEM_X_ATTACK », « ITEM_X_DEFENSE » et « ITEM_X_MIRACLE » sont dans les données. Ils restent cependant introuvables.
- Pour obtenir Pyroli, Voltali et Aquali, il faut renommer votre Evoli en Rainer pour obtenir Aquali, en Pyro pour Pyroli ou encore Sparky pour obtenir Voltali, puis le faire évoluer avec 25 bonbons.
Il faut toutefois resté prudent car aucune de ces informations n’a été confirmé par Nintendo ou par Niantic. N’hésitez pas à partager votre avis ou vos astuces sur Pokémon GO dans les commentaires de l’article.
Ces informations proviennent du site Pokémon Trash.